Dédicace (suite).

les rôles de baryton solo que j’ai pu tenir pour de nombreuses chorales ;

les coups de pouce vers le vivant sans cesse renouvelés de Jean Philippe Brébion, les lyings auprès d’Alain Bayod, le beau travail de mise à nu des stratégies comportementales de Françoise et Gérard Sueur, la kinésiologie et la finesse de Marie Delphin ; la microkiné, le décodage biologique et les régressions ; l’approche du Tantra et de la gestion des énergies féminines et masculines auprès de Margo Anand et Philippe Lévy ;

la Communication Non Violente (CNV) d’après Marshall Rosenberg auprès de Béatrix Piedtenu et Robert Greuillet, ambassadeurs et témoins véritables de cette empathie si délicate à mettre en œuvre.

Et surtout, surtout, que soit remerciée, au-delà de toutes ces pratiques autour de la vie, la vie elle-même. Dans ses bons moments et dans ses épreuves. Avec elle, à travers elle, je veux remercier mes parents qui m’ont amené au monde, mes amis et l’intensité et la vérité de nos échanges, mes amours qui, par l’intimité du cœur et du corps, m’ont tant appris et pour lesquelles j’ai tant de gratitude, ainsi que toutes les personnes qui sont venues en stage ou en séance individuelle depuis 1993 et sans qui ce travail n’aurait pu prendre racine, grandir et évoluer.

<< RETOUR dédicace